Bonjour, je cherche des échantillions gratuits au Québec..

Comme tout bon Québecois, je sais qu'il n'y a rien de gratuit dans la vie. Bref, comme tous personnes avec un petit sens de l'humour, on sait très bien que cette expression ne s'applique pas qu'au gens de Québec qui cherche à sauver un peu d'argent, faire des économies, puis épargner.

Il y a beaucoup de sites différents freebie, qui est une excellente nouvelle pour vous.  Mais il y a aussi beaucoup de gens qui cherchent gratuitement des échantillons en ligne, qui n’est pas une bonne nouvelle pour vous puisque cela signifie que vous avez une concurrence féroce pour obtenir des trucs gratuits.  En bref, vous devrez être un peu concurrentiels vous-même. Cela signifie que la chasse gratuite échantillons proactivement.

Si vous êtes actuellement dans l’habitude de regarder uniquement un site de cadeau pour trouver vos échantillons, vous devez changer cela.  Ratisser large et trouvez 2 ou 3 bons sites, que vous pouvez vérifier tous les jours.



C’est un numéros jeu faisant du point précédent, le long avec la vérification de plusieurs sites, vous devrez également demander un nombre élevé d’échantillons. Lorsque vous demandez beaucoup d’échantillons vous s’améliorent vos chances. Depuis un bon pourcentage des échantillons vous demande obtenir enverra jamais en raison du nombre considérable de personnes priant la seule façon d’améliorer vos chances sont de demander davantage d’échantillons.

Pensez à tous les échantillons de que vous demander un coup de feu qui ne pourrait pas payer, mais il est toujours bon à prendre. Ne vous découragé ou déçu si un échantillon particulier vous voulez ne soient envoyé à vous, plutôt rester cohérent et continuez demandez des échantillons autant que vous le pouvez. Avec un peu d’effort vous pouvez vraiment mettre les chances en votre faveur et recevoir un flux régulier de produits à essayer dans le courrier.


Temps est de l’essence, que tout le monde sait que les façon dont les gens se comportent pour les ventes de Black Friday (on dis-tu vendredi-fou ou vendredi noir?). C’est terrible vraiment, les façon dont les gens vont pousser et frayer un chemin à travers la foule massive juste pour obtenir une aubaine de bon marché. Pour cette raison dans les minutes de l’ouverture des portes, toutes les bonnes choses sont disparu.

Les gens préparent pour ce vendredi à l’avance.  Ils seront camper devant un magasin pendant jours, braver les éléments et déchets des vacances ensemble loin de leur famille. Voilà comment obsédés qu’ils sont à trouver ce qu’ils veulent à un prix inférieur.

La bonne nouvelle est vous n’aurez jamais à vous soucier de foulés sur un site de cadeau, et vous ne serez jamais quoi que ce soit aussi barbares comme témoin